EDIT:
 

EDIT: est une nouvelle revue internationale sur l’image contemporaine, rédigée en français et en anglais et publiée par l’association TIDE.

par Saskia Ooms

EDIT: N°1
TO EAT / MANGER
24 juin 2005

EDIT: propose des opinions, des interviews, des essais, des portfolios et des critiques sur l’art contemporain d’un point de vue actuel et historique. Elle souhaite être un forum ouvert à la réflexion critique sur l’art et la culture, et se concentre sur le lancement de jeunes artistes et la diffusion d’œuvres inédites. Nous voulons créer une plate-forme internationale où de jeunes artistes et rédacteurs peuvent s’exprimer librement. Chaque numéro se structurera autour d’un thème, et pour notre première parution nous avons choisi TO EAT/MANGER, un sujet universel qui inspire de nombreux artistes. Nous sommes donc fiers de présenter en portfolio le travail des artistes Guillaume Coadou, Xenia Helms et Chris Lewis qui proposent chacun un travail personnel autour de ce thème. Le portfolio de la rubrique IN:EDIT, présente les photographies de Marie Snauwaert. Cette rubrique indépendante du thème de la revue est dédiée à la diffusion de jeunes artistes.
 

Bienvenue dans EDIT: !

A l'occasion du lancement d'EDIT: une exposition regroupant les photographies de Guillaume Coadou, Xenia Helms, Chris Lewis et Marie Snauwaert est organisée à l'Atelier Æ (plus d'infos sur le flyer ci-dessus).
 

Pour commenter cet article, remplissez le formulaire :
 
Votre nom

 
Votre email (ne sera pas publié)

 
Votre commentaire